Tania Rosa Graf – Hypnose

a
M

Tania Rosa Graf – HYPNOSE

Contactez-moi

Venez vivre une séance d’hypnose !

Écoutez vos besoins réels. Prenez soin de vos envies. Faites des choix véritablement bons pour vous.
Je vous accompagne dans la quête de vos ressources profondes, dans l’exploration de vos désirs véritables, à l’aide de vos compétences naturelles.

Appelez-moi
Rendez-vous au cabinet d'Hypnose
Rue des Remparts 04870 Saint-Michel-l’Observatoire

10 + 3 =

Les questions que l’on me pose souvent

Comment ça marche l’hypnose ?

Combien de temps dure une séance d'hypnose ?
La durée d’une séance d’hypnose varie entre 1 h et 1 h 30, parfois le travail s’effectue très rapidement et parfois il faut plus de temps. C’est pourquoi je laisse de la flexibilité dans les horaires de consultation : vous avez le temps d’aller au bout d’une exploration en cours.
Combien faut-il faire de séances ?
L’hypnose fait partie des thérapies brèves. Le nombre de séances n’est pas limité et vous ne vous engagez pas dans un processus thérapeutique long : vous venez tant que cela vous fait du bien.

En moyenne, il faut de 2 à 10 séances pour obtenir des résultats satisfaisants, selon les personnes et les besoins.

Combien coûte une séance d'hypnose ?
Mes tarifs pour une séance de 1 h à 1 h 30 sont de 60 €.
Cependant, pour permettre à chacun d’accéder à un accompagnement de qualité, je propose des tarifs réduits pour les petits budgets. Sentez-vous entièrement libre de me le proposer.
Suis-je hynoptisable ?
Tout le monde peut vivre un état hypnotique facilement. Nous vivons chaque jour des états d’hypnose sans en avoir conscience. Il suffit d’apprendre à l’identifier ces états de conscience modifiés et à savoir comment choisir de les visiter consciemment.
Peut-on guérir des douleurs chroniques ?
L’hypnose ne se substitue pas à un traitement médical et ne peut pas guérir les causes des douleurs chroniques. En revanche, elle peut avoir une action positive sur le vécu émotionnel de la douleur et permettre, en accord de votre médecin traitant, d’atténuer, dans certains cas, la pénibilité des douleurs.
Peut-on arrêter de fumer avec l'hypnose ?
L’hypnose permet d’agir sur le changement, l’anxiété et la concentration. Elle peut agir sur les comportements associés à une addiction et vous permettre de repenser vos dépendances pour les atténuer. En cas de dépendance physique, consultez votre médecin, une séance d’hypnose ne se substitue pas à un traitement médical.

Votre praticienne en hypnose

Tania Rosa Graf

Devenir praticienne en hypnose, c’est un chemin de vie. Comme chacun, j’ai composé avec les changements, j’ai transformé ma vie et je me suis adapté, avec patience, avec passion. Certains me connaissent déjà comme couturière : pendant près de 10 ans, j’ai été spécialiste du vêtement sur mesure. J’ai mis des corps en valeur. J’ai ajusté les apparences et créé de belles choses. Avec l’hypnose, ce qui m’intéresse, c’est de donner des outils créatifs aux personnes que j’accompagne, pour leur permettre de composer une vie qui correspond davantage à leurs envies, à leurs rêves.